Profitez des conseils pour réussir au premier coup le TOEIC à Marseille ! STOP!! Ne Perdez pas votre temps !!

 Profitez des conseils pour réussir au premier coup le TOEIC à Marseille ! STOP!! Ne Perdez pas votre temps !!

IMG_3724

 

1) Fixer un objectif

Donc, vous avez pris une décision à accepter au test TOEIC. Félicitations ! Le coefficient initial, vous pourriez faire cela est placé un but. Si vous êtes tout en utilisant le test d’avoir la possibilité de vous procurer un emploi, découvrir quel niveau de qualification est requise.

Choisir un objectif réalisable. Dans le cas où vous objectif excessif, vous serez déçu. N’oubliez pas, vous serez en mesure d’aller de l’avant et passer le test autant que vous le souhaitez si vous ne me dérange pas besoin de dépenser de l’argent frais.

2) Connaître le test

Avant de commencer à étudier pour votre test, assurez-vous que vous réalisez que le format de chaque section. Vous seront examinés à l’intérieur de votre écoute et en lisant à travers les capacités de compréhension. En effectuant des tests de modèle ou de la pratique, vous allez devenir très familier avec le TOEIC. Test devrait devenir « deuxième personnage » pour vous personnellement avant de décider de tenter le facteur particulier.

3) Produire un plan d’étude

Décrochage, c’est probablement que les étudiants de raisons importantes pour lesquelles échouent le test TOEIC. Vous pouvez réserver votre test TOEIC plusieurs jours à l’avance. Toutefois, votre journée vous décidez de continuer et prendre la journée de médecine de test TOEIC que vous commencez à examiner.

Vous devrez décider indépendamment de savoir si vous vous formerez le TOEIC avec actifs fiables ou peut-être que vous aurez une classe de préparation au TOEIC. Avoir la possibilité de recevoir les meilleurs résultats, pour vous faire les deux. Si vous ne parvenez pas à posséder une classe au TOEIC, vérifier que vous choisissez un manuel TOEIC qui a des solutions explicatives. En outre, vous aurez envie d’un enseignant ou un tuteur qui vous devez extraire une fois un certain temps avec des questions.

En recueillant une classe au TOEIC, assurez-vous que vous simplement avez confiance en l’enseignant et se sentez détendus dans leur classe. Posséder une classe obtenant un copain créant une dédicace d’examiner ensemble dans et hors des portes de sophistication.

Étudier en même temps, chaque jour est un moyen puissant pour augmenter votre score. Écriture diminuer votre plan d’études et le signer !

4) Diviser les étudier correctement

Chaque section peut être une valeur de certaines choses. Ne pas passer notre temps limites étudie une section. Beaucoup d’étudiants augmenter le risque d’erreur de la recherche dans la section ils profitent de plus. C’est vraiment vraiment la section que vous devez passer la période de temps minimale.

Vous pouvez diviser votre semaine d’études, en mettant l’accent sur la section particulière chaque jour. N’oubliez pas, si le dimanche peut être le jour de former partie VII (40 questions concernant test), vous pourriez vouloir examiner deux reprises tel que prorogé lorsque vous serait lundi quand vous considérez partie I (20 questions au sujet de l’essai).

formation anglais marseille

5) Créer un vocabulaire fort

Une autre raison étudiants échouent au test TOEIC, c’est qu’ils ont un vocabulaire très limité. Votre journée, vous décidez d’aller de l’avant et prendre le test TOEIC que vous devez être un dictionnaire clair. Profitez de l’ordinateur portable (un livre de domaine fonctionne bien comme elle est scindée en lettres) et la voie ferrée de tous les nouveaux mots appris en route. Il n’est pas utile d’examiner les listes de vocabulaire. Vous vous souvenez des mots que vous avez remarqué dans le contexte. Pour chaque entrée, écrivez le mot et ensuite l’utiliser dans la phrase. Au sein de la finition de chaque semaine, vous devrez écrire une courte lettre ou une composition en utilisant comme la majorité de ce que vous le pouvez.

C’est peut-être temps pour vous d’éviter d’utiliser votre dictionnaire de traduction. Dictionnaires électriques rendre les choses trop simples ! Vous ne sera pas pouvez retenir le mot si il ne prend aucun effort pour le comprendre.

Gardez à l’esprit le test TOEIC dispose d’un thème d’affaires. Vous avez à étudier le vocabulaire de sujets pour les voyages de l’instance, bancaire, santé, restaurants, bureaux, etc.. En outre, vous aurez besoin d’apprendre des expressions idiomatiques tous les jours.

6) Isoler vos défauts

Après que vous aviez recherché dans le TOEIC pendant un certain temps, vous allez découvrir quelles parties vous fournissent le plus de problèmes. Vous pouvez changer comment vous divisez votre temps et énergie. Vous trouverez certains points de grammaire que plusieurs étudiants ont du mal avec. Si vous prenez une classe au TOEIC, demander à votre professeur au herald supplémentaire aide aux devoirs sur les problèmes de ce genre. Si vous étudiez par vous-même, téléchargez le meilleur livre de référence à l’intérieur de la bibliothèque et l’apparence à votre question. Peut-être l’aide sur internet. Par exemple, tapez « courrir » dans à un internet moteur de recherche internet et vous probablement recherchera un exercice utile.

7) Éliminer les distracteurs

Dans chaque question TOEIC unique, il y a aussi un les deux distracteurs moins (mauvaises solutions l’auteur examen utilise pour vous tromper). Il est plus facile d’obtenir la bonne réponse pour ceux qui ont 3 au choix. (Le choix suivant est souvent impossible et simple à mettre.) Vous trouverez plusieurs types de distracteurs par exemple, les sons similaires, homonymes, mots répétés, etc.. Lorsque vous étudiez, venir à bout des distracteurs. Chaque fois que vous découvrez les, vous serez capable d’éliminer les plus simples.

8) Créer la traduction

Transformation de vocabulaire et des phrases gaspille beaucoup de temps. Il est extrêmement rare que les étudiants ont plus d’heures à travers le test TOEIC. Si vous ne connaissez pas un facteur, pensez au contexte dans la phrase, mais aussi les mots autour de lui. Vous ne pourra pas employer un dictionnaire si vous continuez et prenez le test.

Suppose que tout comme une option finale

Test de jour, si vous ne soyez pas familier avec la réponse, plus vous avez retiré toutes les distracteurs vous serez en mesure de, ne pas laisser la région vide. Il y a une bonne entreprise vous aurez pas tout le temps revenir sur cela. Vous avez gardé une chance de 25 % de l’acquisition du droit de la solution dans le cas où vous le deviner. Si vous êtes certain certain ou deux solutions sont incorrectes, votre proposition est beaucoup plus vulnérable pour être correct !

9) Connaître la gestion personnelle du temps personnel

Lorsque vous effectuez des tests pratiques, n’oubliez pas de comprendre les reprises. Ne vous laissez un vide s’est terminé la session d’étude. Vous aurez besoin d’apprendre à travailler efficacement.

Le jour du test, vous devez être particulièrement attentif à l’intérieur de la lecture à travers la section. Vous aurez 75 minutes à toutes les parties V, Mire et VII. Beaucoup d’étudiants passent trop prolongée sur la section V ou Mire, puisqu’ils trouvent ces probablement le plus difficile. Ne coupez pas les coûts qu’autour de 30 minutes les parties initiales. Partie VII vous offre pas moins de 40 minutes, ce qui vaut beaucoup de points, notamment si vous croyez que c’est une section plus simple.

formation anglais marseille

10) Écouter rapidement

Lorsque vous étudiez pour votre test TOEIC, n’obtiennent pas dans le concept de rembobiner la bande. Le jour de l’essai vous n’aurez recours pour que le taux dans la section écoute. Vous s’avez pas le temps et énergie à penser pour très étendu entre les questions. Assurez-vous que vous n’avez pas à travers l’essai proprement dit. Si vous ne soyez pas familier avec la réponse, prendre la meilleure estimation. Puis toujours suivre le long. Ne croyez pas au questions lorsque vous attendez une autre question commencer.

11) Pratiquer le lisant à haute voix par le biais

Lisant à haute voix par le biais peut aider à votre écoute et en lisant à travers les capacités de compréhension. Pour avoir la capacité de comprendre les britanniques plus rapidement, il est essentiel que vous compreniez le rythme dans la langue. Lire des livres, littérature, journaux, en plus de livres pour enfants. Vous pouvez vous-même le ruban et de réfléchir à comment vous apparaissez.

12) Utiliser les médias

Une des techniques mieux sur prêt pour ce test TOEIC est toujours d’étudier les vrais britannique. Regarder la télévision, prendre en considération les commentaires radio et d’étudier des magazines et journaux. Verser le concentré spécial sur les annonces, commentaires de lettres, de météo et de circulation, coupons et des bulletins spéciaux. Faire ce faire un copain et faire mutuellement à résoudre les questions. Un dentiste pratique vos wh-questions. C’est aussi un puissant moyen d’apprendre des expressions idiomatiques courantes.

13) Utiliser les sites Web gratuits

Si vous avez visité des sites Web qui offrent des échantillons et les essais sur modèle gratuit. Tapez TOEIC pour votre internet internet moteur de recherche et commencer à y compris ! Surfer sur internet est un moyen puissant pour pratiquer votre lecture à travers à travers et à l’écoute. Si vous êtes à la recherche dans un sujet particulier, qui en snowboard par exemple, tapez pour un internet moteur de recherche internet. Vous pouvez réserver une heure ou alors environ tous les jours pour l’étude de l’Internet. Il suffit de s’assurer de la revue britannique et ne pas se laisser perdre plusieurs heures gagnant concours !

14) Former un orateur britannique à proximité une langue

Si vous omettez de payer un professeur, vous savez peut-être un orateur britannique voisin qui serais penser à la compréhension de la langue première. N’oubliez pas qu’il comprend que vous aurez entraînez-le totalement gratuit pour heure de démarreurs chaque semaine ! Vous ne devrez pas utiliser britannique de l’entraîneur de lui, et vous apprendrez beaucoup de nouveaux mots britanniques et expressions chaque session unique. Vous former quelqu’un forçant une langue peut vous aider à comprendre les règles grammaticales britanniques trop. Faire n’importe quoi que vous serez en mesure de parler avec système sonore britannique natif.

15) Tenir un journal britannique

Tenir un journal ne sont pas nécessairement un compte forex des activités quotidiennes. Vous serez capable d’écrire quoi que ce soit dans le journal, par exemple la façon dont votre étude provient initialement le long, ce qui est votre mot préféré flambant neuf et pourquoi, ou quel enseignant vous admirez. Si vous étudiez TOEIC obtenant un copain, faire tous les sujets de rédaction pour l’autre. Vous pourriez écrire un paragraphe à trois reprises chaque semaine. Obtenir l’ami pour trouver vos erreurs. Trouver les erreurs d’écriture de votre partenaire est super pratique pour la partie V et de la boue.

16) Demander des questions

N’hésitez jamais à demander beaucoup de questions. Dans la classe au TOEIC, tous les élèves bénéficieront de votre question. Si vous ne comprenez pas quelque chose, par exemple les instructions conditionnelles, vous risquez de perdre dix points autour de l’examen TOEIC. Un enseignant n’est pas toujours disponible, mais les étudiants abondent ! Parfois autres étudiants peuvent vous aider à obtenir un problème de grammaire encore mieux lorsqu’on les compare à un enseignant.

formation anglais marseille